D'abord vous devez avoir un appareil photo - accès de préférence numérique et internet - idéalement de la maison. Sans ces éléments à vendre sur eBay sera difficile au mieux. Ensuite, vous devez avoir un compte bancaire et un compte PayPal. PayPal n'est pas nécessaire pour vendre sur eBay, mais c'est le moyen le plus facile d'accepter des paiements en ligne si vous ne possédez pas déjà un compte marchand. Trouvez un endroit dans votre maison, hangar, ou louer une unité de stockage pour votre inventaire. Soyez sûr que tout logement locatif est de rongeurs et exempte d'organismes nuisibles. La même chose vaut pour un hangar de stockage ou le grenier. Si possible, ne pas fumer dans la zone où vous prévoyez de tenir un inventaire.
Maintenant vous avez les bases en place. Etes-vous prêt à vendre? Pas encore. Il ya encore quelques domaines à couvrir. Vérifiez avec votre règlement de zonage pour les lois sur l'exécution d'une entreprise à domicile. Si votre région a une propriété des propriétaires ou à la maison des associations de propriétaires et il ya des clauses restrictives dans votre voisinage, vérifiez que vous pouvez légalement diriger une entreprise à domicile. Partant cela peut ne pas être un problème mais une fois que vous commencez à recevoir les livraisons importantes plusieurs fois par semaine, si vous êtes en violation de zonage ou HOA / LIP règles, quelqu'un va se plaindre. Appliquer tout écart maintenant, avant que votre entreprise devient vraiment occupé. Juste un peu plus de choses à couvrir avant de commencer à vendre, obtenir un certificat de revente ou le numéro d'identification fiscale des ventes. Grossistes formulaire afin d'acheter de nombreux cela est nécessaire. Sinon ils vous feront payer plein prix de détail ou non de vous vendre du tout. Vous pouvez vendre sous votre propre nom ou un nom au fichier DBA ou fictives. D.B.A.stands pour faire des affaires comme. Vous pouvez ouvrir un compte bancaire au nom d'entreprise une fois que vous remettre les dossiers corrects. Enfin, soyez prêt à déposer impôts sur le revenu trimestriel. Si vous êtes travailleur autonome et vous faire de l'argent dans n'importe quel trimestre, vous devez déposer cela. Maintenant vous êtes prêt à vendre sur eBay.
Vous avez découvert les rudiments de la façon de mettre en place un travail d'entreprise à domicile sur eBay. La fondation est en place. Et maintenant? Vous avez besoin d'un ID d'eBay. Il est facile de s'inscrire sur eBay. Aller à la ebay.com et de remplir le formulaire d'inscription. Vous aurez besoin d'une carte de crédit pour vérifier votre identité. Maintenant vous avez tout en place pour commencer à vendre. Presque, qu'allez-vous vendre? Avant de répondre à cela, je vous suggère de jeter un oeil et de recherche sur eBay pour voir ce qui se vend et quels articles vous plaisent. Vendre certains de vos trucs indésirable est une bonne idée, car il génère des capitaux facile pour votre entreprise et il se débarrasse des éléments indésirables dans votre maison. En outre, vous pouvez obtenir une idée de comment fonctionne eBay.
Ce sont les bases mêmes de la manière de mettre en place un travail de la maison d'affaires sur eBay. Il ya beaucoup plus de détails que vous devez couvrir telles que la sélection des produits, études de marché, le choix d'un comptable ou un logiciel de comptabilité et bien plus. Avant d'aller et de dépenser beaucoup d'argent, passer par ces étapes de base et de voir comment vous avez réussi à vendre un couple de points ou deux. Ensuite, vous saurez si la création d'une entreprise à domicile à partir de travaux sur eBay est vraiment bon pour vous. Cet article a été conçu pour vous donner les bases pour que votre travail des affaires à la maison eBay démarre sur des bases solides.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire