vendredi 13 janvier 2012

Travail à domicile sur eBay: Un séjour à Histoire maman Home

Je suis une mère au foyer et je travaille de la maison sur eBay. On dirait presque que je suis à une réunion des AA n'est-ce pas? Voici un extrait de ma vie que je homeschool et d'exécuter un travail à domicile sur les affaires d'eBay.

C'est lundi matin, les enfants sont tous en place et commencent à manger le petit déjeuner. J'ai 10 articles à expédier aujourd'hui et je utiliser la table de cuisine que mon département d'expédition. Mes enfants âges de gamme dans 2 à 13 ans d'âge. Droite maintenant deux se battent, l'enfant de 8 ans met les articles vendus dans leurs boîtes de corriger, et l'enfant de 2 ans se déverse ses céréales Cheerios et le lait dans un des paquets. J'espère bien que cette boîte est vide!

L'enfant de deux ans a été retiré de l'aire d'expédition et il est maintenant heureux de jouer dans le salon.La lutte qui avait éclaté était seulement mineure; les parties belligérantes ont appelé à une trêve. Ils sont en train de construire une catapulte avec des bâtons de popsicle et cuillères en plastique. 2 des 10 boîtes ont besoin d'être reconditionné. Ce petit peut remplir une boîte d'expédition avec des céréales plus vite que vous pouvez cligner des yeux. Je dois être sûr que les éléments marqués pour l'expédition sont vraiment censé être expédiés. Parfois, nous recevons de nos livres mélangés avec les clients.

Je vais à l'ordinateur pour imprimer les listes de colisage et des étiquettes d'expédition. Puis-je allumer l'ordinateur plus à ceux qui en ont besoin pour la recherche. Retour au service d'expédition, un coin cuisine où je vais. Le petit déjeuner est maintenant terminé et l'un des enfants a quitté la porte dérobée ouverte. Le chien a fait une pause pour elle et les trois enfants plus âgés sont à sa poursuite sur le trottoir. Je m'attends à ce qu'ils le ramener bientôt. C'est une bonne chose c'est un quartier calme (tranquille est un terme relatif).Le temps de vérifier sur le enfant de deux ans - il est toujours heureux et s'amuser avec ses jouets. Les plats sont dans l'évier, les catastrophes céréales sont nettoyées, les tests catapulte a commencé et je peux commencer à finir d'emballer ces boîtes. Ma fille de 5 ans m'aide avec le ruban d'emballage. Eh bien, elle sera une fois qu'elle se libère de la masse enchevêtrée de bande qui a un de ses bras fixé à la table.

Il est maintenant midi. Étonnamment les cases sont toutes scellés, étiquetés et prêts à expédier. Les enfants et le chien sont rentrés de leur excursion hors dans le quartier. L'enfant de deux ans fait la sieste, la catapulte fonctionne très bien - il peut tirer sur un haricot de Lima 6 pieds! L'enfant de cinq ans a été libéré de la table et que nous lisons ensemble. Le reste des enfants ont leurs missions à faire. Tout ce que nous avons à faire maintenant est d'attendre le facteur pour arriver, afin qu'il puisse ramassage du courrier prioritaire. Espérons que ce sera le transporteur habituel. Les enfants et le chien a tendance à effrayer les substituts.

Alors que le chaos est venu à un arrêt, je me suis vite ruissellement à l'ordinateur pour vérifier le courrier électronique et de voir s'il ya des ventes aux enchères ont été fermés. Je réponds aux messages e-mail, envoyer des notifications gagner offrant, vérifier mon inventaire, et de revenir à des enfants. Wow - c'est 15 heures et j'ai oublié de déjeuner.

Sonne à la porte, reprend le chaos, le chien aboie, les enfants crient, bambin qui pleure. Factrices est arrivé de ramasser les paquets, les paysagistes sont ici souffler les feuilles, et le camion de livraison est arrivé avec 4 palettes d'inventaire. Où avez ce chien aller ... Forfaits sortir, les palettes sont dans l'allée d'attente pour les garçons plus âgés pour aider à décharger. Maintenant mon salon ressemble à un entrepôt. Je envoyer le jeune de 13 ans pour aller d'imprimer une fiche d'inventaire et d'obtenir une copie du bon de commande. Lui et son frère cadet vérifier l'ordre d'exhaustivité. Cette fois tout est bien!

C'est un typique lundi dans mon ménage. Le reste de la semaine est similaire. J'aime le fait que je peux rester à la maison, apprendre à mes enfants et gagner un revenu. Je suis une maman de travail à la maison sur eBay. Ce mois-ci, je suis devenu un PowerSeller! Vous pouvez équilibrer votre maison, au travail et la famille avec une entreprise eBay. Il suffit de garder un sens de l'humour et il sera tout le travail bien passé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire