samedi 14 janvier 2012

J'ai quitté mon emploi de travailler à domicile sur eBay

Je l'ai fait. Tout le monde me dit pas trop, mais je n'ai pas écouté. J'ai quitté mon emploi de travailler à domicile sur eBay. Finalement, il s'est bien passé, mais la route vers ok a été une longue et cahoteuse.Voici ce qui s'est passé.

J'ai travaillé à un emploi à haute pression dans les TI (technologies de l'information) et je détestais ça. Les heures étaient longues, j'étais sur le salaire de sorte qu'il n'y avait pas d'heures supplémentaires. Mes enfants ont pensé que j'ai vécu ailleurs et le stress était incroyable. J'ai cherché des autres options de carrière et rapidement réalisé que le changement d'emploi me mènerait au même sort, juste à un endroit différent. Après avoir parlé avec mon conjoint, nous avons décidé que je devrais changer d'emploi. Je ne pense pas qu'il s'est rendu compte que je voulais quitter mon $ 50 000 un emploi l'année pour vendre des articles sur eBay. J'ai omis de mentionner que. Après nous avons parlé, le lendemain matin j'ai donné deux semaines de préavis. Que les jeux commencent!

Le soir même, j'ai donné un avis, j'ai commencé à chercher dans ce qu'il a fallu pour vendre des articles sur eBay. Assurément, il ne pouvait pas être si difficile, tout le monde semble le faire et j'ai l'expérience.J'ai un pseudo eBay. Alors j'ai fait ce que la plupart des gens faire pour commencer à sortir; j'ai nettoyé mon placard. Les vêtements ne ok, surtout certains des vêtements griffés je ne serais plus besoin parce que j'allais travailler dans mon PJ au soir! En regardant en arrière, j'ai réalisé que j'étais délirant. Quand mon mari a finalement réalisé ce que je voulais, il basculé. Court de menacer de divorce, il a dit qu'il était sous l'impression que je serait de changer d'emploi ou de carrière. Il n'a jamais rêvé, je serais de quitter rester à la maison et jouer sur eBay. Il m'a donné un an pour l'obtenir ensemble ou dans la jungle des entreprises j'irais.

Mes deux dernières semaines d'emploi a pris fin et je suis toujours en attente sur le paiement pour une vente aux enchères. Les autres expédiée, et je ne suis pas sûr de ce que d'autre à vendre. J'ai commencé à regarder autour de ce que je pensais vendre. Je sais, je vais acheter les iPod à partir de sites Web du liquidateur qui sont toujours de la publicité qu'ils ont des articles sur eBay. Eh bien, l'iPod transformé en une palette de l'électronique qui me reculer $ 1,500.00. J'aime mon mari, il n'a pas essayé de me tuer encore. Mon épouse aimante supposé que j'aurais discuté d'un achat de palettes avec lui avant que je l'ai acheté. Eh bien ...

A propos de cette palette - il est arrivé et j'étais tellement excitée. C'était comme Noël. J'ai déballé la palette en le tenant tous ensemble, je ne pouvais pas attendre pour voir les iPods. Oh boy, je fut déçu. J'ai pensé que c'était la nouvelle marchandise, non utilisé des slideshows ouvert. 2 des 5 iPods ne démarrerait pas. Aucun des boîtes ont été scellées et il y avait plusieurs autres articles électroniques qui n'ont pas fonctionné. Attendez, ça va mieux. Ce sont une ancienne version de l'iPod, et non pas les nouveaux qui sont consommés dans des guerres d'enchères sur eBay. Ce sont les iPods qui ne vendent que de temps en quatre ventes aux enchères. Certains des autres appareils électroniques, j'ai pu commencer à travailler.Après avoir passé une semaine en passant par la palette de trucs, de réparation et de reconditionnement et articles enregistrement des boîtes j'étais enfin prêt à prendre quelques photos et la liste des articles que j'ai pu. Sur les 100 éléments dans la palette, 75 ont été vendus. Parmi ces 75, 25 vendus la première fois, mais pour beaucoup moins que ce que j'avais espéré, 15 vendu la deuxième fois, et les 35 autres jamais vendu. Le résultat final a été une perte de 800 $! Pas un bon début.

Qu'ai-je appris? La première chose est que j'ai vraiment besoin d'apprendre ce que tous ces termes signifient sur le site Web du liquidateur. Si j'avais su ce qu'est une palette de retours voulait vraiment dire, j'aurais passé à ce sujet. La deuxième chose que j'ai apprise est que j'ai eu beaucoup à apprendre. Alors j'ai passé le mois suivant la lecture et la recherche et la compréhension de tout. Puis j'ai finalement commencé à faire les choses correctement.

J'ai quitté mon emploi de travailler à domicile sur eBay. Ce fut une bonne décision, après tout. Cependant, j'aurais pu éviter beaucoup de problèmes dès le début si j'avais fait quelques recherches. Un retour à la jungle d'entreprise n'a jamais eu lieu. J'ai eu une entreprise prospère.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire