En quoi consiste exactement une clientèle? Ceci est une base de personnes qui ont acheté chez vous, dans le passé et il peut être une mine d'or littéral. Il est plus facile et moins coûteux de vendre à des clients actuels que d'en sortir et obtenir de nouveaux. Tous les combien à vendre sur eBay des articles parleront votre positionnement et à quoi vendre, mais très peu d'articles ou de livres parler de votre clientèle existante et comment utiliser efficacement cette information pour augmenter les ventes et la rentabilité.
Chaque vente doit être votre vente plus importante. Traiter chaque client comme votre client le plus important et vous obtiendrez des affaires de retour si vous le demander. C'est la clé. Demander de l'activité commerciale continue est cruciale pour gérer une entreprise eBay succès de la maison. Mise aux clients de retourner n'est pas difficile, il suffit de les demander.
Voici comment générer une activité commerciale continue auprès de vos clients. Démarrer une liste de souhaits. Demandez à votre client à chaque vente si il ya un élément particulier de votre catégorie qu'ils recherchent. Cela fonctionne particulièrement bien dans la collection, antiquités, vêtements vintage et design, des livres, et d'autres catégories de médias. Après qu'un client reçoit son article et vous savez qu'ils sont heureux à l'achat, car vous fournir un service client exceptionnel, demandez-leur s'il ya des articles qu'ils aimeraient pour vous permettre de comparer et aussi leur demander si vous pouvez les envoyer par courriel aux enchères qui pourrait être d'intérêt pour eux. La plupart vont dire oui. De plus, demandez-leur s'ils veulent s'inscrire à votre newsletter. C'est vrai, vous avez besoin d'un bulletin d'information.
Le bulletin d'information et pourquoi il est important d'avoir un. Les clients ont la mémoire courte. Si elles n'ont pas de vous entendre tous les 30 jours ou plus, ils vous oublient. L'astuce est de leur donner l'information qu'ils veulent et ont besoin sans pour autant devenir ennuyeux. C'est là qu'intervient un bulletin d'information Laissez savoir à vos clients que les abonnés à la newsletter obtenir des rabais promotionnels que d'autres n'auront pas. Votre bulletin ne doit pas être long. Vous n'êtes pas écrit le New York Times, juste une page, pas plus de 600 mots. N'oubliez pas qu'il est de sortir par courriel et il ya des gens qui utilisent les services dial up. Disposent d'un sujet d'intérêt général à vos clients, par exemple si vous vendez des objets de collection, écrivez un petit peu sur la façon de détecter les objets de collection frauduleuse sur eBay. Puis offrir un rabais pour tout achat ou de gagner une vente aux enchères ce mois.Par exemple, vous pouvez offrir emballage cadeau gratuit en Novembre. Avoir un code pour quand ils payent en ligne, ils peuvent vous contacter au sujet du bulletin spécial.
Maintenant que vous avez une liste de clients est de savoir comment travailler à domicile sur eBay en utilisant cette information. Vérifiez vos listes de souhaits avant la commande de stocks et après réception d'un envoi. Si un élément qui est recherché a été obtenu par vous, par courriel au client et leur laisser savoir que vous mettez cet article aux enchères. Lorsque vous mettez le point, proposer une option Achat immédiat avec les enchères afin que votre client peut-il acheter rapidement si elles le désirent. N'oubliez pas de demander à nouveau si elles veulent que leur liste de souhaits à jour. Une bonne communication entre vous et vos clients se traduira dans les affaires d'eBay répéter. C'est une technique qui PowerSellers nombreuses utiliser, mais ne partagent pas avec les autres.
Vous avez les outils et vous savez comment travailler à la maison sur eBay. Construire une base de clientèle et d'être sûr de rester en contact avec eux. Cela permettra de s'assurer que votre entreprise se développe.
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