mercredi 18 janvier 2012

Comment travailler à domicile sur eBay: L'Art de feeback

Comment travailler à la maison d'eBay a beaucoup de réponses. La rétroaction est un élément très important d'avoir une entreprise eBay succès. Pour beaucoup, c'est un élément négligé. Sans une grande quantité de rétroaction positive, il sera difficile de faire des ventes cohérente. L'art de la rétroaction, obtenir des réactions positives des clients et donner une rétroaction positive sont des aspects importants de votre entreprise eBay à la maison qui ne doit pas être négligée.

L'art de la rétroaction sur eBay, comment ça fonctionne? Dans un monde parfait lorsque vous vendez un objet sur eBay, ils acheteur paie votre rapidement, vous expédier le produit hors, et l'acheteur reçoit l'objet et qu'il est heureux à l'achat. Ils vous laissent une rétroaction positive et vous laisser la rétroaction positive et l'acheteur tout le monde est heureux. Dans un monde parfait, quand vous obtenez stiffed par un acheteur ou un vendeur peu scrupuleux vous laissez des commentaires appropriés afin que d'autres peuvent être conscients de cette personne ou une entreprise. C'est ce retour était censé être utilisé pour; de décrire avec précision un acheteur ou à la réputation des vendeurs comme une entité d'affaires d'eBay. Il a évolué pour devenir un animal complètement différent que nous ne vivons pas dans un monde parfait.

Quelle est la rétroaction comme dans la réalité. Vous avez des commentaires des acheteurs qui utilisent à la poubelle une note vendeurs parce qu'ils n'aimaient pas le fait que le vendeur avait à demander le paiement de plus d'une fois. Vous avez des acheteurs qui tentent de forcer un vendeur dans un article endommagé réexpédition sans retourner l'original. Vous avez des gens qui n'ont rien de mieux à faire avec leur temps que de causer des ennuis pour les autres. Ce n'est pas seulement les acheteurs qui abusent du forum de rétroaction. Vous avez les vendeurs qui vont essayer de forcer un acheteur à payer pour une endommagées ou objet non reçu. La rétroaction est censé être important. C'est votre réputation sur eBay et d'une seule remarque négative peut nuire à votre entreprise. Regardez mes commentaires par exemple.J'ai une note de 45. Sur 45 ventes et des achats, une seule personne n'a pas été heureux. Cela m'a laissé une note de 97,9% positives. Une note comme celle-ci est trop faible pour être considéré pour un PowerSeller. Cette personne en particulier a offert un remboursement complet après le retour de la marchandise. Ils ont refusé mon offre et a quitté la rétroaction négative au lieu. Oui c'était leur droit de le faire, cependant ils n'ont pas mentionné le fait que j'ai proposé de le rendre droit. Je devais m'assurer que je ajouté cette remarque.

Comment gérez-vous des commentaires? L'art de la gestion de la rétroaction est importante et il est un art.Vous en tant que le vendeur doit demander des commentaires de toute communication avec l'acheteur.Pas ouvertement, juste une ligne indiquant que la rétroaction positive a été laissé pour vous. S'il vous plaît laissez des commentaires pour moi au sujet de cet achat. Il est contre les règles d'eBay pour demander une rétroaction positive car cela est considéré comme forcer l'acheteur. En tant que vendeur, vous devez vérifier régulièrement votre rétroaction notes. Vente active nécessite une surveillance rétroaction active.Toujours laisser des commentaires pour vos acheteurs. Quand ils vous payer rapidement et dès qu'ils reçoivent la marchandise, laisser la rétroaction positive pour eux. Client de suivi est la meilleure façon d'obtenir une rétroaction positive. Vous avez expédié l'article, la confirmation de livraison a été faite, maintenant envoyer à l'acheteur un email pour leur demander si tout est ok à l'achat. Supposons, si elle n'est pas, vous allez entendre de leur part. Cependant, si vous n'obtenez aucune réponse, puis laisser la rétroaction positive.

Les règles de rétroaction sont en évolution. Vous avez utilisé pour être en mesure de quitter juste une remarque. Dans un effort pour obtenir des commentaires à ce qu'il était destiné à être, il ya une note multiples pour chaque achat. Les notes sont sur un système de 5 étoiles pour chacun des 5 catégories: l'élément a été décrite, acheteur / vendeur de communication, temps de livraison et d'expédition et de manutention. Avec plus de détail le système de notation peut-être qu'il deviendra plus précis encore. Une partie de la façon de travailler de la maison sur eBay est la gestion de vos réactions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire