dimanche 15 janvier 2012

Comment travailler à domicile sur eBay: Trouvez des produits

Une des questions les plus souvent posées est de savoir comment travailler à la maison d'eBay. Ensuite, il ya une question de trouver un produit. Comment pouvez-vous trouver des produits à vendre sur eBay?Vous avez lu à propos en regardant dans votre maison pour les articles, mais franchement, vous n'avez tout simplement pas ce genre de choses bien. Peut-être que vous utilisez des chaises de jardin pour le mobilier de salon. Qu'est-ce alors?

Bien que de nombreux articles sur l'argent sur eBay concentrer sur la vente de vos objets non désirés, bien des gens n'ont pas beaucoup d'éléments indésirables ou de ce qu'ils ont n'est pas adapté à la vente sur eBay. Ensuite, vous devez aller chercher des produits à vendre. Vous devez décider si vous voulez vendre des articles neufs ou usagés. Ce qui doit être fait parce que les voies à explorer pour les produits est très différente. Si les biens sont utilisés le produit idéal, puis les marchés aux puces, ventes de garage, vente en mouvement, les ventes de biens et swap rencontre vont être votre principale source de produits. Vous pouvez également vérifier dans des ventes aux enchères unité de stockage. C'est là que ceux qui n'ont pas payé leur loyer ont eu les unités repris et l'installation de stockage est maintenant brader le contenu. C'est là que vous trouverez des produits à vendre lorsque vous travaillez de la maison sur eBay.

Si de nouveaux éléments sont votre désir cœurs, alors vous avez besoin de localiser les grossistes et les liquidateurs acheter. C'est là que vous devez comprendre quelques termes, un grossiste achète habituellement des produits d'un fabricant et les revend aux détaillants. Il est plus cher à l'achat auprès d'un grossiste que directement auprès du fabricant Cependant, beaucoup de fois vous ne pouvez pas acheter directement. C'est ce qu'un grossiste ne. Un liquidateur revend aussi aux détaillants, mais la marchandise est différent. C'est ici que vous trouverez étagères tire, les retours clients, articles qui étaient surpeuplés, légèrement imparfait, «ventes de feu», etc Il ya une bonne chance que certains de la marchandise que vous recevez de ce type d'entreprise ne peuvent pas être vendus. Cela est particulièrement vrai avec tout électronique. Pour votre première quelques achats, bâton avec des grossistes jusqu'à ce que vous comprenez les termes que les liquidateurs utilisation.

Qu'en est-liquidateurs, sont-ils déchirer offs? Non, ils ne le sont pas. Beaucoup de grandes chaînes de magasins telles que Big Lots et Burlington Coat Factory sont réellement liquidateurs qui vendent au grand public. Il ya des offres vraiment bien d'avoir, cependant, vous avez besoin de savoir quoi chercher.Comprendre l'utilisation liquidateurs termes vous aidera à faire le bon type d'achat. Les termes les plus couramment utilisés sont les dépassements, étagère tire, les retours clients, surstocks, et imparfaite. Ce sont également associées à des codes magasin. Voici une brève description de chacun. Dépassements, c'est là où le fabricant a fait un trop grand nombre d'un élément. Tablette tire sont retirés sous forme des tablettes à la fin de la saison. Retourne à la clientèle sont les éléments que les gens sont retournés après leur achat. Les boîtes sont généralement ouverts et ils peuvent ou peuvent ne pas être complète. Overstock vient d'un magasin, pas un fabricant. Ils ont acheté un trop grand nombre et ne peuvent pas les vendre.Imperfect articles sont généralement des vêtements, des draps, des tapis ou des éléments décoratifs pour la maison comme des rideaux. Ces articles ont légère, les imperfections en ceux qui n'ont aucun effet sur la convivialité articles. Peut-être une petite partie de la couture n'est pas droit, le tissu peut ne pas avoir été tissée à la perfection. Ces éléments sont imparfaites et ne peuvent être vendus comme des marchandises de première classe.

Maintenant vous savez comment travailler à la maison sur eBay. Trouver des produits devrait être facile pour vous parce que vous êtes au courant!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire